GUILDE DARKSANCTUARY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pégäsüs Candidature ( chevalier lvl 41 Deva)

3 participants

Aller en bas

Pégäsüs Candidature ( chevalier lvl 41 Deva) Empty Pégäsüs Candidature ( chevalier lvl 41 Deva)

Message  Rappelzdu01 Lun 15 Oct - 22:10

Salut tout le monde je m'appelle Mathieu :p certaine personnes préfèrent savoir a qui elles on a faire alor je vais me présenté brièvement
Je suis un adolescent de 15 ans. Je commence tout juste un CAP de carreleur
je sui sun passioné de jeux vidéo Very Happy

Dans le jeux je suis un Chevalier deva lvl 41 et je possède un Lydian S2 120+25 pour m'aider :p
Sa fait 1 semaine et 3 jour que j'ai commencer a jouer a Rappelz et je ne suis pas déçu de ce jeux Very Happy
Je n'ai jamais été guilder et j'aimerai bien rejoindre votre guilde pour me faire des amis et découvrir d'avantage le jeux
merci a tous d'avoir lu cette petite candid' désoler pour les fautes d'hortographe lol et bon jeux à tous !

Rappelzdu01

Messages : 2
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pégäsüs Candidature ( chevalier lvl 41 Deva) Empty Re: Pégäsüs Candidature ( chevalier lvl 41 Deva)

Message  Expertameur Lun 15 Oct - 22:16

Salut Pegasus,

C'est Elletank ^^. La MG t'expliquera tout ça en long et en large. Dans tous les cas, si ta candidature est accepté, soit le bienvenu parmi nous.

@ bientôt
Expertameur
Expertameur

Messages : 72
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 52
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Pégäsüs Candidature ( chevalier lvl 41 Deva) Empty Re: Pégäsüs Candidature ( chevalier lvl 41 Deva)

Message  Rappelzdu01 Lun 15 Oct - 22:21

Excusez moi j'ai oublié de mensionné monn pseudo c'est Pégäsüs merci a tou s bon jeux

Rappelzdu01

Messages : 2
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pégäsüs Candidature ( chevalier lvl 41 Deva) Empty Re: Pégäsüs Candidature ( chevalier lvl 41 Deva)

Message  TATOEE Mar 16 Oct - 11:41


Merci d'avoir choisi notre guilde DS mais en premier lieu les nouveaux membres sont guildés dans mon autre guilde, donc il faudra me contacter directement en jeu sur Rappelz afin que je puisse t'y intégrer, par la suite si tu fais tes preuves, et que tu montres ta motivation, suite à vote entre Maître de guilde et Vices Maîtres, au level 120, tu pourras intégrer la guilde DARKSANCTUARY "DS".

Pour toutes questions n'hésite pas a nous contacter,

A très bientôt sur le jeu.
TATOEE
TATOEE

Messages : 257
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 58
Localisation : REGION PARISIENNE

https://darksanctuary.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pégäsüs Candidature ( chevalier lvl 41 Deva) Empty Re: Pégäsüs Candidature ( chevalier lvl 41 Deva)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum