GUILDE DARKSANCTUARY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Liloo (Fstcare)

3 participants

Aller en bas

Liloo (Fstcare) Empty Me revoila

Message  Liloo ( Fastcare ) Sam 22 Sep - 6:27

Bonjour je suis fastcare un ancien de la guilde qui avez était des guilde par malheur =( et puis javai trouver une petite guilde sympas du nom de biatch je sais le nom porte a dire que c est des branleur lol mais non il était sérieux et il fusait pas trop gamin puis les chef de guilde il était trois on décider de bien recruter en 4 jour le nombre de la guilde et passer de 50 a 130 et c est du grand n importe coi et les MJ on changer le non de la guilde en Beats

Donc je voudrez re intégrer la guilde de reroll car je viens avec ma femme et un ami de 39 ans.
Nous somme .

Moi : Bellu 97 avec géni cac r7 ( j ai réussi a me refaire !! )

Ma femme : cabaliste 96 avec émuis r7

Mon amis : cherche encore sa classe mais il a un assa 92 et bellu dans les 60 avec hf r7

J ai pas reussi a trouver une meilleur ambiance que dans les dark ! et j ai appris que selene avais fait des sienne =(

donc o na des guilde hier soire ver 19 h donc dans 7 jour nous aimerons rentrer dans la guilde reroll si possible ; )

Liloo ( Fastcare )

Messages : 7
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Liloo (Fstcare) Empty Re: Liloo (Fstcare)

Message  TATOEE Sam 22 Sep - 10:40

Coucou Fastcare
no pb pour intégrer notre guilde reroll il suffira de nous contacter en jeu
comme je t ai expliqué
tu pourras réintégré les Darksanctuary une fois le level 120
évidemment il n'y a pas trop de connexion sur la guilde reroll mais tu m'as dit que cela te posait pas de pb
tu pourras aussi nous contacter ou nous te contacterons quand nous ferons des dp autour de votre level
je te dis a très bientot
a savoir dans une semaine pour que je vous guilde ou contacter alanwake, didzou ou silverphoenix qui ont les droits administrateurs sur la guilde rerolls

++++
TATOEE
TATOEE

Messages : 257
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 58
Localisation : REGION PARISIENNE

https://darksanctuary.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Liloo (Fstcare) Empty Me revoila

Message  Liloo ( Fastcare ) Sam 22 Sep - 18:12

OKi merci de ta réponse si rapide *_* et merci encore je pense vite y arriver au 120 pour pouvoir re dp avec vous ; ) sa me manque Razz

Et j ai oublier ma femme a 27 ans et moi 20 ans ( 21 ans en octobre le 12 précisément ) et mon ami 39 comme j ai put le dir dans le message précédent et ah oui mon skype et Battotsai40 Twisted Evil

Liloo ( Fastcare )

Messages : 7
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Liloo (Fstcare) Empty Liloo (Fstcare)

Message  Liloo ( Fastcare ) Dim 23 Sep - 7:10

C est vrais que vous faite plein de dp avec les doberforeveur ? quand j ai etait sortie de al guilde par accident c est limite des ennemie jurez repond moi stp car c est loeildudragon qui me la dit et d ailleur il a 2 perso chez les dober

et il me dit que la seul resont qui reste dans la guilde c est pour toi tatoee il vien de m agresser a moitier en em demendent mon age et en me disent de pas venire dans la guilde pour tous gacher ??? il et un peut etrange non ? ( ps : dsl pour les fautes )

Liloo ( Fastcare )

Messages : 7
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Liloo (Fstcare) Empty Re: Liloo (Fstcare)

Message  Silverphoenix Dim 23 Sep - 8:35

Salut fast re-bienvenu,

Pour les dobers on peut jouer avec certains mais en fait très peu et très peu souvent mis à part ladymimi et ces rerolls qui a d'ailleurs un perso chez nous.

Pour l'oeil il ferait mieux de s'occuper de ce qui le regarde, il a menacé de partir depuis qu'il est revenu sur le jeu, on a pas répondu mais je pense que l'on va mettre ses menaces à exécution.

Donc aucun problème dans la guilde, paas amitié ou de guerre particulière avec les dobers par contre si tu as un problème particulier sur un dp hésite pas à nous mp.
Silverphoenix
Silverphoenix
Admin

Messages : 248
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 59
Localisation : La catovie

https://darksanctuary.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Liloo (Fstcare) Empty Re: Liloo (Fstcare)

Message  TATOEE Dim 23 Sep - 9:00

Qu'est ce que c'est cette histoire ? de quoi se mèle loeildudrangon ?

Si j'ai accepté ta candidature c 'est que je sais que tu n'as jamais fait d'histoire aux DARK.

Ensuite chez les dobers il y a des bonnes personnes et de mauvaises comme dans le jeu en général, et dans certaines guildes en général.

Un point déjà pour commencer on ne fait pas plein de dp avec les dobers loL

De plus chacun est libre de jouer avec qui il veut, la seule chose que j'exige c'est quand on est DARK, on ne fait pas d'histoires avec les autres joueurs, on ne plombe pas un DP par exemple, et que l'on soit respectueux.

D'ailleurs toutes remontées de plombage de DP est motif d'expulsion sur le champ Smile

Car je ne veux sûrement pas que l'on parle des DARK comme on parle de certaines guildes en général Smile ( pour ne pas citer en exemple les Ex Equilibria )

Nous jouons régulièrement avec un membre des dobers qui est super c'est ladymimi et ses rerolls
et un ex-dober qui est super lui aussi c'est Stclair : des personnes sans histoire et qui ont l 'esprit d'équipe, d'entraide et de convivialité Smile
et qui ne s'occupent pas de toutes les histoires que l'on peut bien raconter ...

Donc voilà j'ai remis à l'ordre loeildudrangon à savoir qu'au prochain avertissement c'est l'expulsion sans débat et sur le champs.

A très bientôt chez les DARK Smile


PS : pour ton adresse skype je crois que je l'ai si tu ne l'as pas changée Smile
TATOEE
TATOEE

Messages : 257
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 58
Localisation : REGION PARISIENNE

https://darksanctuary.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Liloo (Fstcare) Empty Me revoila

Message  Liloo ( Fastcare ) Dim 23 Sep - 10:52

Toujours le même skype ; )
C est utile pour dp et merci pour loeildudragon il a etait agressif et peut aimable juska em dir que j avais pas a interer a foutre le bordel je lui et dit paise t ai mots mais bon aj i pas repondu a c est provocation ; ) je suis pas un fouteur de bordel lol et am femme non plus et mon mais encore moins lol et merci j ai up 102 la ma femme 101 ; ) on arrive les dark !!

Liloo ( Fastcare )

Messages : 7
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Liloo (Fstcare) Empty Re: Liloo (Fstcare)

Message  TATOEE Dim 23 Sep - 11:19

A bientot sur le jeu, et ggg a vous pour vos levels Smile si ca continue vous allez intégrer directement chez les DARK lol
TATOEE
TATOEE

Messages : 257
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 58
Localisation : REGION PARISIENNE

https://darksanctuary.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Liloo (Fstcare) Empty Me revoila

Message  Liloo ( Fastcare ) Jeu 27 Sep - 19:35

finalement j ai aps de nouvelle de mon ami donc jaurez voulus savoire si dans quel que jour on poura rentrer chez les dark directement , ( je suis 109 et am femme 104 ) svp ?

Liloo ( Fastcare )

Messages : 7
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Liloo (Fstcare) Empty Re: Liloo (Fstcare)

Message  TATOEE Sam 29 Sep - 21:33


Aucun problème pour rentrer chez les DS directement Wink
TATOEE
TATOEE

Messages : 257
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 58
Localisation : REGION PARISIENNE

https://darksanctuary.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Liloo (Fstcare) Empty Re: Liloo (Fstcare)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum