GUILDE DARKSANCTUARY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

candidature de kratosblak

3 participants

Aller en bas

candidature de kratosblak Empty candidature de kratosblak

Message  Kratosblak Dim 1 Juil - 9:01

salutation voila je suis kratosblak et je faisais parti de la guilde princemais elle fu dissoute actuelment je fait parti de la guilde systeme mais voila je souhaite la quitter car les membre son bisard ^^ pas de communication ni rien j'ai 22 ans et je suis elementaliste lvl 97 merci de me contacter pour savoir ou ma candidature en est cordialment.
ps: je vien de la par de "elletank"

Kratosblak

Messages : 1
Date d'inscription : 01/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature de kratosblak Empty Re: candidature de kratosblak

Message  Expertameur Dim 1 Juil - 16:57

Salut kratosblak,

Au détour d'une quête à moon (ofo et abhu) avec mon rerroll "Elletank" histoire d'enlever quelques quêtes (j'en avais 20), nous avons pu discuter un peu...

Au vue de ce que j'ai discuté, tu es : motivé et tu as l'air sympa.
Pour ma part, je ne vois pas d'objection à ta venue^^ mais si ok de la part des MG, il faudra bien entendu attendre 7 jours après ton déguildage pour venir dans notre guilde.
Je vais en parler ce soir à Tatoee et Silver pour qu'ils regardent de plus près ta candidature.

En espérant une réponse positive, tu seras mis au courant bientôt du résultat du vote.

@ bientôt et bon frag
Expertameur
Expertameur

Messages : 72
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 52
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

candidature de kratosblak Empty Re: candidature de kratosblak

Message  Silverphoenix Lun 2 Juil - 6:54

Salut et bienvenu sur le forum.

Comme dit à Blackmesa qui a candité avant toi il y a moins de moins en ce moment de ton lvl mais avec lui plus 2/3 autres ça ferait une ossature pour DP.

Petite question quand même :
- expérience dans le jeu (nb de mois ou d'année)
- c'est ton main et as tu des rerolls ?
Silverphoenix
Silverphoenix
Admin

Messages : 248
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 59
Localisation : La catovie

https://darksanctuary.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

candidature de kratosblak Empty experience

Message  kratosbl Sam 7 Juil - 17:42

alors voila je suis maintenant lvl 100 j'ai plusieur reroll plus bas lvl mais je conné trés bien le jeu je joue depui plus de 1 ans mais cose souci j'aver arrété pendant 1 mois maintenan que je suis bien instaler je joue tout les jour voila en espérent vous faire changer d'avis le seul souci que j'ai en ce moment c'est que je ne trouve pas de bon dp souvent sur des gens qui s'en vont en plein ppc donc ce né pas trés cool Sad sur ce je pence que ma semaine de deguildage et terminer ou alor elle ce termine demain je vous souhaite a tous bon jeu et peu etre a plus tard

kratosbl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de kratosblak Empty Re: candidature de kratosblak

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum