GUILDE DARKSANCTUARY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

postuler pour etre accepté dans la guilde DARKSANCTUARY

5 participants

Aller en bas

postuler pour etre accepté dans la guilde DARKSANCTUARY Empty postuler pour etre accepté dans la guilde DARKSANCTUARY

Message  Rotkceh Jeu 22 Sep - 14:20

Salut moi suis à la recherche d'une Guilde , avec des membres sympathique.



Je suis chevalier Niv 41 clv 30 mon armes est une épée à deux mains, ma créature une tortue Niv 39.



Mon nom: Rotkceh.((Celui de mon personnage)))



je recherche une guilde dont les membres se connecte plutôt le soir à partir de 21 heures car c'est l’heure à laquelle je me connecte tous les jours de la semaines,et cela m'ennuierais d’être seul sur le jeu.



Je suis plutôt un solitaire et je sais que si je veux faire évoluer mon personnage je vais devoir changer, et je suis prêt à cela.



De plus soyons honnête jusqu'au bout je ne pourrais jamais faire les quêtes dans les donjons si je ne suis pas bien accompagné,(((un groupe ou une guilde))).



J'ai le choix ,et c'est la guilde que je trouve la plus à même de me faire avancer ,tout en avançant elle mêmes.





Merci d'avoir pris le temps de me lire , et attend avec impatience votre réponse







PS: autre chose qu'il vous sera utile de savoir sur moi , je suis débutant sur ce jeux ,pas tout jeunes puisque je suis un gentil papy de 58 ans ,et je ne parle ni n'utilise le langage du jeux ,car je n'y comprend queue dalle.voilou!!!!

Mais je peu faire l'effort d'apprendre."""ça va être beau"""

Ou me trouver sur le jeu , et bien en ce moment à Lasky ou au village caché."" le soir après 21 heures""".





J'espère avoir le plaisir de vous relire très bientôt.



Rotkceh

Messages : 12
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 70
Localisation : denain 59220 (nord)

Revenir en haut Aller en bas

postuler pour etre accepté dans la guilde DARKSANCTUARY Empty Re: postuler pour etre accepté dans la guilde DARKSANCTUARY

Message  clense Jeu 22 Sep - 19:51

déjà bonjour Rotkceh,
heureux de voir que tu a choisi cette guilde qui correspond en effet a tous les critère que tu a citer pour le fait que tu est plutôt solitaire ce n'est pas grave mais comme tu le dis si bien t'aura besoin de groupe solide pour quête et dp a un certain point =)
pour ton age ne t’inquiète pas comme dirait silver "on est la guilde 7-77 ans" et pour le langage de jeu c'est pareil aucun soucis apres je laisse Tatoee et silver décider de ton sort =)
sur ce bonne fin de soirée et a la prochaine peut être ig =)
clense
clense

Messages : 31
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 27
Localisation : lapalisse (allier)

Revenir en haut Aller en bas

postuler pour etre accepté dans la guilde DARKSANCTUARY Empty Re: postuler pour etre accepté dans la guilde DARKSANCTUARY

Message  Silverphoenix Ven 23 Sep - 8:36

Bonjour Rotkceh,


C'est moi qui ait remarqué tes posts de recherche de guilde sur le forum officiel et c'est Tatoee par l'intermédiaire d'un de ses rerolls qui t'a contacté en jeu l'autre soir.

j'ai pensé à te contacter en jeu pour te proposer d'entrer dans la guilde, car ça nous vanter nous sommes une guilde où la bonne ambiance règne et où un certain nombre de joueurs sont connectés aus mêmes heures que toi.

Nous essayons d'organiser des DPs guilde dans la mesure du possible à différent niveau afin que tout le monde progresse dans ce jeu.

Pour quoi j'ai pensé également à toi pour la guilde, nous sommes une guilde basée sur l'entraide et nous avons des joueurs allant de 12 ans pour la plus jeune à 51 ans actuellement pour le doyen.

Je te mets dès à présent les droits d'accès au forum comme membre des Darksanctuary et on te contacte ce soir en jeu pour te guilder.

Si tu as des questions concernant le jeu, tu verras qu'il y a quelques éléments sur le forum mais également des liens vers des sites plus complet.
Nous pourrons répondre à tes questions en jeu mais un post sur le forum permet souvent de faire une réponse plus claire et plus précise, pas toujours facile d'écrire en jeu quand on est au milieu des monstres

A très bientôt en jeu
Silverphoenix
Silverphoenix
Admin

Messages : 248
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 59
Localisation : La catovie

https://darksanctuary.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

postuler pour etre accepté dans la guilde DARKSANCTUARY Empty Re: postuler pour etre accepté dans la guilde DARKSANCTUARY

Message  TATOEE Sam 24 Sep - 0:33

Bonjour Rotkceh,

Merci pour la confiance et d'avoir postulé dans notre guilde Smile
Tu as bien fait car je pense que notre guilde correspond a pas mal de critères exposés dans ta présentation,
En effet, en premier lieu notre guilde est basée sur l'entraide et tu ne manqueras pas de retrouver quelques membres de la guilde en rerolls pour t'accompagner tout le long du jeu.
Tous les membres sont disponibles tu pourras le constater, et toujours prêts à aider.
Et pour ne rien gâcher, dans la bonne entente et le respect.
Tu peux effectivement au début du jeu avancer dans les quêtes en solo mais par la suite tu seras obligé de former un groupe pour DP, ou bien valider certaines quêtes Wink donc excellente décision et choix pour intégrer notre guilde.
Pour le language du jeu et le reste nous ne manquerons pas de te renseigner au fur et a mesure de tes questions.
Et pour l'age, il n'y a pas d'âge pour se détendre et surtout pas dans notre guilde car comme déjà précisé dans les réponses des membres : le plus jeune membre vient d'avoir 13 ans et le plus âgé 51.
Et concernant le créneau horaire, tu trouveras tjrs du monde à partir de 21h sans aucun problème.
A très bientôt sur le jeu en direct live Smile
et j'espère que tu te sentiras bien parmi nous lol!



























TATOEE
TATOEE

Messages : 257
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 58
Localisation : REGION PARISIENNE

https://darksanctuary.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

postuler pour etre accepté dans la guilde DARKSANCTUARY Empty remerciement

Message  Rotkceh Sam 24 Sep - 6:04

salut

je vous remercie de votre accueil.

pas mal votre site ,je vais avoir de la lecture .

à très bientôt sur le jeux. Basketball

Rotkceh

Messages : 12
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 70
Localisation : denain 59220 (nord)

Revenir en haut Aller en bas

postuler pour etre accepté dans la guilde DARKSANCTUARY Empty Tétée

Message  Invité Sam 24 Sep - 8:24

Le plus jeune il vient d'avoir 13 ans et alors il se porte bien même si c'est un petit garnement lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

postuler pour etre accepté dans la guilde DARKSANCTUARY Empty Re: postuler pour etre accepté dans la guilde DARKSANCTUARY

Message  Dynamite Sam 24 Sep - 12:48

Contente de te compter parmis nous Rotkceh Very Happy
Dynamite
Dynamite

Messages : 169
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 40
Localisation : Bahamut

Revenir en haut Aller en bas

postuler pour etre accepté dans la guilde DARKSANCTUARY Empty Re: postuler pour etre accepté dans la guilde DARKSANCTUARY

Message  TATOEE Lun 26 Sep - 17:46

Non non pas petit garnement une mascotte Smile
TATOEE
TATOEE

Messages : 257
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 58
Localisation : REGION PARISIENNE

https://darksanctuary.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

postuler pour etre accepté dans la guilde DARKSANCTUARY Empty Re: postuler pour etre accepté dans la guilde DARKSANCTUARY

Message  Invité Mar 27 Sep - 18:50

Arrêtez je ais haussez la voix ^^ lol! mais je dois aussi être classé mascotte un peu partout non ?^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

postuler pour etre accepté dans la guilde DARKSANCTUARY Empty Bienvenue a Rotk

Message  Invité Dim 2 Oct - 10:22

Bonjour a toi,
Je me présente je peux etre hidenna, lili, kiadenna et kwya....
Tu as eu raison de choisir notre guilde, car c'est la "Meilleure"... euh je te taquine...
Je suis une maman de deux ados (15 ans et 12 ans) qui jouent également sur ce jeu et qui font également partie de cette guilde...
En ce qui concerne le langage, je suis comme toi, une novice... mais on s'y fait très vite... et surtout n'hésite pas à poser des questions meme si elles sont bêtes (car moi-même j'en pose et crois moi que parfois elles sont "conne" Rolling Eyes
Je te souhaite de réussir dans ton jeu....
tout le monde te dira, que je suis une taquineuse, et je me prends pas trop la tête sur le jeu...
Car avant tout il faut s'amuser car comme tu le sais la vie est déja très compliqué alors.... Rigolons et amusons nous...
Je te souhaite un bon dimanche.... Papy mdrrrrr

je t'embrasse
hidenn@

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

postuler pour etre accepté dans la guilde DARKSANCTUARY Empty Re: postuler pour etre accepté dans la guilde DARKSANCTUARY

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum